The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Charmed Ones

Entrer dans le merveilleux monde de nos ensorceleuses préférées qui combattent le mal jour après jour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Réglement des Publicités

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Matthews
Beautiful girl & Crazy'Witch
Paige Matthews


Nombre de messages : 60
Age : 29
Age : 31 ans
Emploi : Assistante Sociale au TSBSC
Coté Coeur / Sexualité : Aucun / Hétéro
Votre Puissance :
Réglement des Publicités Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Réglement des Publicités Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Votre Coté Magique
Statut: Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Télékinésie, Éclipse, Guérison

Réglement des Publicités Empty
MessageSujet: Réglement des Publicités   Réglement des Publicités Icon_minitimeVen Avr 04, 2008 8:03 pm

:: Réglement des Publicités ::

Une seule règle à respecter ::

Vous déposez une publicité présentant votre forum aux membres de TCO. Dans ce cas, vous devez également présenter TCO sur votre propre forum.
Vous devez également, lors des mises à jour de vos publicités en faire de même pour TCO.

Cette règle est valable pour TOUT les membres.

Avertissement ::

Je prendrais soin de vérifier sur chaque forum, si un dépot de présentation pour TCO a bien été effectué, mais également que vous procédez bien aux mises à jours.
Nous fonctionnont sur une base d'échange, vous pouvez faire de la pub sur TCO à la simple condition que vous fesiez de la pub pour TCO sur vos propres forums.

Si je ne trouve aucune publicité ou aucune mises à jour pour TCO sur votre forum en retour, votre publicité ira droit à dans les Archives.

MERCI de signer le réglement à la suite de ce message.

Nom ET Prémon
LU et approuvé
Je m'engage à déposer une publicité pour The Charmed Ones et de faire des mises à jours régulière sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forums-actifs.com
 
Réglement des Publicités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Les Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser