The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Charmed Ones

Entrer dans le merveilleux monde de nos ensorceleuses préférées qui combattent le mal jour après jour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Matthews
Beautiful girl & Crazy'Witch
Paige Matthews


Nombre de messages : 60
Age : 29
Age : 31 ans
Emploi : Assistante Sociale au TSBSC
Coté Coeur / Sexualité : Aucun / Hétéro
Votre Puissance :
Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Votre Coté Magique
Statut: Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Télékinésie, Éclipse, Guérison

Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Empty
MessageSujet: Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones)   Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Icon_minitimeDim Mai 04, 2008 11:38 am

Nous sommes le 04 mai 2008 et il faisait très beau dehors. Le soleil illuminait et réchauffait le petit salon du 02, Heley Clock. Paige était assise dans son petit fauteuil préféré, lisant son journal tranquillement et buvant son café doucement ... Il était 8h55 et Paige se préparait à aller travailler au "The South Bay Social Center"

Elle fini de lire la chronique de Phoebe, car oui, elle lisait le journal The Bay Mirror, fini son café et se leva de son fauteuil doucement et se dirigea vers le placard sans se soucier de rien. Elle prit son manteau de marque reconnue et s'en recouvra, car même en mois de mai, il faisait doux dehors, de quoi se recouvrir un peu.

Étant seule dans le petit appartement, elle prit sa clé pour barré la porte lorsqu'elle vit un reflet bleu dans le miroir. S'inquiétant un peu, Paige se retourna, voyant devant elle, un portail d'un bleu pastel refletant certaine période de toute les époques, que ce soit la première guerre mondiale de 1914 aux attentats terroristes de 2001. Paige était subjuguer par toutes ses images quand une jeune fille d'un quinzaine d'année apparue devant elle, tout à fait innocente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forums-actifs.com
Jenny Matthews
My Smile is Sunshine I'm Witch
Jenny Matthews


Nombre de messages : 31
Age : 30
Age : 16 ans
Emploi : Etudiante
Coté Coeur / Sexualité : Celibataire / Hetero
Votre Puissance :
Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

Votre Coté Magique
Statut: Sorciere / Etre de lumiere
Camps: Bien
Pouvoirs: Eclipse / Telekinesie

Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones)   Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Icon_minitimeDim Mai 04, 2008 11:58 am

Nous somme dans le future, le 04 mai 2023. Jenny, une jeune sorciere de 16 ans, etait en pleine bataille dans le grenier du manoir Halliwell. Une demon nommer d'un nom horible, voulait s'emparer du livre des ombres pendant que Jenny le feuilltais. Il etait arriver en douce dans sont dos et a commencer a l'egorger. Jenny ces debattu et a ruissit a s'eclipser dans un des coin poussiereux du grenier.

Le demon, furieux, commenca a crier dans tout les sens. Jenny, horifier, ouvra le grimoire, pris une page au hasard et lisa la formule inscrite sur celle ci.

Un passage temporel d'un bleu pastel s'ouvri dans l'instant qui suivait. Jenny arriva pousser par une force incotrolable dans un petit appartement dans lequel sa mere etait bouche-bee.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Beautiful girl & Crazy'Witch
Paige Matthews


Nombre de messages : 60
Age : 29
Age : 31 ans
Emploi : Assistante Sociale au TSBSC
Coté Coeur / Sexualité : Aucun / Hétéro
Votre Puissance :
Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Votre Coté Magique
Statut: Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Télékinésie, Éclipse, Guérison

Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones)   Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Icon_minitimeDim Mai 04, 2008 12:26 pm

Paige était totalement bouche-bée. Du portail, sortit une jeune fille d'environs 15-16 ans. Paige, en mode "alerte", se prépara à passé à l'attaque au cas ou cette adoreble adolescente serait en faites, un démon assoiffé de sang. La jeune fille avait l'air un peu perturbée par son arrivée, comme si cela n'avait pas été son intention de venir dans le présent de Paige. Celle-ci regardait toujours Jenny de peur qu'elle la foudroie de plein fouet sans crier garder. Voyant qu'elle n'anait aucune intention de lui faire du mal, Paige se calma un peu et demanda, de ton froid et sec :

Qui es-tu et que fais-tu chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forums-actifs.com
Jenny Matthews
My Smile is Sunshine I'm Witch
Jenny Matthews


Nombre de messages : 31
Age : 30
Age : 16 ans
Emploi : Etudiante
Coté Coeur / Sexualité : Celibataire / Hetero
Votre Puissance :
Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

Votre Coté Magique
Statut: Sorciere / Etre de lumiere
Camps: Bien
Pouvoirs: Eclipse / Telekinesie

Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones)   Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Icon_minitimeDim Mai 04, 2008 12:47 pm

Jenny avec le livre des ombres du futur en main, se leva en passant celle-ci sur sont jean pour enlever la saleter. Elle etait vraiment perturber, cela ne lui etait jamais arriver au paravant d'ouvrir quelque chose grace a la magie. La jeune adolescente se tourna et vit Paige, elle fit le saut. Celle-ci lui demanda ensuite qui elle etait et qu'est-ce qu'elle faisait ici. Elle lui repondit alors ::

Wow, du calme ! Je ne suis pas un demon !

Dit-elle terifier de voir sa mere vouloir l'attaquer.

Je ne sais meme pas comment je suis arriver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Beautiful girl & Crazy'Witch
Paige Matthews


Nombre de messages : 60
Age : 29
Age : 31 ans
Emploi : Assistante Sociale au TSBSC
Coté Coeur / Sexualité : Aucun / Hétéro
Votre Puissance :
Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Votre Coté Magique
Statut: Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Télékinésie, Éclipse, Guérison

Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones)   Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Icon_minitimeDim Mai 04, 2008 3:50 pm

La jeune adolescente perturbé dit, un peu effrayé:

-Je ne suis pas un démon !

Paige la regarda avec un petit sourire moqueur en répondant brutalement:

Ouais, c'est sa ! Tout les démons disent la même chose avant de passé à l'attaque ...

Paige regardait toujours Jenny, les yeux plissé, attendant que quelque choses se passe, mais rien. Puis la jeune fille continua en disant:

-Je ne sais pas comment je suis arriver ici ?

Celle-ci avait l'air plutôt sincère dans ce quelle disait. Doucement, Paige lui dit:

Et bien désolé ,mais je ne sais pas plus que toi comment tu es arrivée ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forums-actifs.com
Jenny Matthews
My Smile is Sunshine I'm Witch
Jenny Matthews


Nombre de messages : 31
Age : 30
Age : 16 ans
Emploi : Etudiante
Coté Coeur / Sexualité : Celibataire / Hetero
Votre Puissance :
Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

Votre Coté Magique
Statut: Sorciere / Etre de lumiere
Camps: Bien
Pouvoirs: Eclipse / Telekinesie

Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones)   Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Icon_minitimeVen Mai 09, 2008 9:47 am

La jeune fille etait maintenant desesperer, elle utilisa alors les moyen fort ::

Bon, dacord, je voi que tu ne veut rien savoir de moi, alors je te le dit.

La jeune fille etait maintenant fin prete a lui avouer ::

JE / SUIS / TA / FILLE !!!!!!!

dit-elle a coup de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Beautiful girl & Crazy'Witch
Paige Matthews


Nombre de messages : 60
Age : 29
Age : 31 ans
Emploi : Assistante Sociale au TSBSC
Coté Coeur / Sexualité : Aucun / Hétéro
Votre Puissance :
Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Votre Coté Magique
Statut: Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Télékinésie, Éclipse, Guérison

Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones)   Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Icon_minitimeSam Mai 10, 2008 11:46 pm

Paige fut perturber par la déclaration que la jeune fille venait de lui faire. Elle lui annonça comme si rien n'était qu'elle était sa fille. Paige fut totalement choqué et indigner. Elle regarda la jeune fille avec honte et lui dit avec froideur:

Et pourquoi devrais-je croire une jeune fille qui débarque dans mon salon comme si rien n'était ... ? dit Paige en regardant Jenny de haut en bas. Paige était prête à combattre et se n'était surement pas une fille de 16 ans qui allait lui rendre difficile

[HJ - fait attention au fautes d'orthographes et essaie de faire plus de lignes, sinon le sujet deviens vite ennuyant !]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forums-actifs.com
Jenny Matthews
My Smile is Sunshine I'm Witch
Jenny Matthews


Nombre de messages : 31
Age : 30
Age : 16 ans
Emploi : Etudiante
Coté Coeur / Sexualité : Celibataire / Hetero
Votre Puissance :
Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

Votre Coté Magique
Statut: Sorciere / Etre de lumiere
Camps: Bien
Pouvoirs: Eclipse / Telekinesie

Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones)   Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Icon_minitimeLun Mai 12, 2008 6:40 pm

La jeune fille etait vraiment a bout de nerfs. Elle sentit une boule d'emotion monter dans sa gorge. Jenny avait les yeux plein d'eau, elle avait envie de pleurer, jamais elle n'aurait cru que meme sa mere ne pouvait la croire.

Jenny se dirigea vers un coin de la piece, elle s'y assoya, mit sa tete entre ses jambes et commenca a pleurer. Habituellement, elle se retient, mais la, elle ne pouvait se retenir une seconde de plus. Des larmes se mirent a couler sur les joue rose de la jeune fille de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews
Beautiful girl & Crazy'Witch
Paige Matthews


Nombre de messages : 60
Age : 29
Age : 31 ans
Emploi : Assistante Sociale au TSBSC
Coté Coeur / Sexualité : Aucun / Hétéro
Votre Puissance :
Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/04/2008

Votre Coté Magique
Statut: Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Télékinésie, Éclipse, Guérison

Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones)   Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Icon_minitimeLun Mai 12, 2008 7:18 pm

Dès que Paige répliqua sur les paroles de Jenny, celle-ci commenca à rougir, les larmes montaient à ses yeux, puis coulait sur son visage maquiller de façon vulgaire, enfin, c'est ce que Paige pensait. La sorcière s'approcha de la jeune fille, toujours en alerte, mais un peu plus compatisante pour la petite brune. Elle s'assit près d'elle, sur son sofa et lui tapota le dos, comme pour la réconforter. Elle s'approcha de son visage pour voir si la jeune femme faisait semblant, mais les coulait réellement à flaux sur son visage humide. Tranquillement, Paige lui susura à l'oreille:

Dit-moi, pourquoi pleurs tu au juste ?

Alors qu'elle venait de dire cela, le portail dont Jenny venait de traversé se referma, laissant derrière elle son époque, mais sa, ni Paige, ni ses soeurs ne le savait encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-charmed-ones.forums-actifs.com
Jenny Matthews
My Smile is Sunshine I'm Witch
Jenny Matthews


Nombre de messages : 31
Age : 30
Age : 16 ans
Emploi : Etudiante
Coté Coeur / Sexualité : Celibataire / Hetero
Votre Puissance :
Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/04/2008

Votre Coté Magique
Statut: Sorciere / Etre de lumiere
Camps: Bien
Pouvoirs: Eclipse / Telekinesie

Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones)   Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Icon_minitimeMar Mai 13, 2008 8:43 pm

Jenny, blotit dans son coin, etait en rage de colere. Elle ne comprenait plus rien. Pourquoi est-ce que sa mere viendrait la reconforter apres l'avoir traite de demon ? Elle se dit alors qu'il n'y a qu'un pas entre le bien et le mal.

Apres la question que la jeune sorciere fut demander a la jeune fille, Jenny repondit ::


Pourquoi pense-tu ? Tu vien de me dire que je n'etait pas ta fille quand je le suis. Que sait tu de moi, que pense tu que je suis. Oui, certainement un demon, j'ai telement lere agressive comme personne. Tu sait ce que je devrait faire ? Partir d'ici au plus vite !

Dit-elle avec une telle colere en se levant a sa derniere phrase.

La jeune fille commenca a courir vers la porte d'entrer pour sortir du petit appartement avec les main dans le visage pleurant a chaudes larmes au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones)   Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Future (Pv Jenny et The Charmed Ones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Charmed Ones & Family (2/6)
» Design #1 de The Charmed Ones
» Smily Girl ! ( Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser