The Charmed Ones

Entrer dans le merveilleux monde de nos ensorceleuses préférées qui combattent le mal jour après jour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire de TCO

Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Matthews
Beautiful girl & Crazy'Witch
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 24
Age : 31 ans
Emploi : Assistante Sociale au TSBSC
Coté Coeur / Sexualité : Aucun / Hétéro
Votre Puissance :
50 / 10050 / 100

Date d'inscription : 02/04/2008

Votre Coté Magique
Statut: Sorcière
Camps: Bien
Pouvoirs: Télékinésie, Éclipse, Guérison

MessageSujet: L'Histoire de TCO   Ven Avr 04, 2008 7:27 pm

:: L'Histoire de TCO ::

Nous sommes le 1er avril 2003 et c'est une belle journée pour la chasse au démons. Alors que nos trois ensorceleuses se préparait à combattre un démon de niveau inférieur, nommé Salazar, un sorcier apparu dans leur grenier. Sans perdre une seconde, il poignarda Piper sans même qu'elle est le temps de le figer. Après l'avoir blessé, il utilisa le sang imprégner sur l'athamé qu'il rajouta à la potion qu'il avait en main. En la buvant, une lumière provenant de son corps illumina la pièce avant qu'il décide de prendre en main le Livre des Ombres. En faites, cette potion servait à le rendre bon, mais en apparence, car on ne peut tué le mal incruster dans un démon. Il prit possesion du livre et sans même avertir personne, il fit apparaître une boule de feu qu'il dirigea vers Piper, encore vivante. Bien vite, elle se transforma en cendres devant les yeux de ses soeurs. Sans que les soeurs ne puisse agir, il prit le corps de Piper, inerte, et quitta le grenier.

Pourquoi faire tout cela, cela est bien simple. Il fera de l'esprit de Piper, sa servante et grâce à un alchimiste (le seul être étant capable de ramené les morts à la vie) il réssusitera le corps de Piper, sans âme. En faites, le corps de Piper est vivant, mais il ne contient aucune âme. Il fera de Piper sa femme et il deviendra la Source du Mal, vaincu depuis maintenant 7 ans. Piper, elle, deviendra la Reine des Enfers.
Finalement, pour couronner le tout, il prendra possesion du Manoir Halliwell, habritant le puissant Nexus.

La question est, comment ce sorcier à t-il pu faire tout cela ? Et bien, à vous devrez le découvrir !

Pendant ce temps, nos sorcière, Phoebe et Paige doivent trouver le moyen de régler tout cela. Mais comment ? Elle ne possèdent plus le manoir, ni le Livre des Ombres et en plus, le Pouvoir des Trois n'existe plus. Pour s'en sortir, elle devront demander l'aide de toute la communauté magique, que ce soit les fées ou les Fondateurs, les gnomes ou les magiciens. Une puissante bataille risque de se faire voir, mais attendez de voir la suite !

Aujourd'hui, nous sommes en 2008. Cela fait 5 ans que Piper est morte et que la Source règne sur le monde souterrain avec sa Reine. Est-il trop tard pour sauvé Piper ?

Alors que les soeurs croient être au bord du gouffre, Jenny Matthews arrive du future pour sauvé son présent et le future de nos sorcière. La fin de nos ensorceleuses n'est peut-être, en fin de compte, pas encore arriver !

_________________




:: Kit by me ... Don't touch ::

:: My Power :: Telekinesis, Orb, Healing ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-charmed-ones.forums-actifs.com
 
L'Histoire de TCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: - Administration - :: | The Charmed Ones | :: L'Histoire-
Sauter vers: